Avoir un oreiller comme à l’hôtel : c’est possible ?


Vous pensez à vos dernières vacances avec nostalgie ? Se dorer la pilule, se prélasser au bord de la piscine, découvrir de nouvelles contrées, dormir sur un oreiller de luxe… Tout cela vous manque lorsque vous regardez la pluie battante par la fenêtre de votre bureau ☔.

Pour le soleil et le dépaysement, nous ne pouvons pas faire grand-chose. Par contre, nous pouvons vous aider à retrouver le confort inégalé de votre chambre d’hôtel chez vous.

Découvrez nos conseils pour vivre des nuits paisibles comme à l’hôtel.

Je dors mieux à l'hôtel que chez moi : pourquoi ?

Lorsque vous êtes en vacances ou en déplacement professionnel, votre sommeil est de très bonne qualité… Alors que ce n’est pas vraiment le cas chez vous. Certaines personnes ne savent pas bien dormir en dehors de leur lit. Mais ce n’est décidément pas votre cas : à l’hôtel, vous oubliez le sens du mot insomnie… 💤

Mais pourquoi dormons-nous si bien à l’hôtel ? Voici quelques pistes de réflexion :

●       Dormir à l’hôtel pendant les vacances ou lors d’un déplacement professionnel est une coupure appréciable pour certaines personnes. Oublier les problèmes du quotidien, prendre du temps pour soi… Rien de mieux pour bien dormir !

●       Les hôtels de luxe proposent une literie haut de gamme à leurs clients. Si vous avez l’impression de dormir dans un cocon de douceur lorsque vous posez votre tête sur un oreiller d’hôtel, c’est que votre literie manque surement de confort.

Un oreiller haut de gamme pour des nuits paisibles

Ce dont vous avez besoin maintenant, ce ne sont pas des vacances, mais une bonne nuit réparatrice ? Plutôt que de payer une chambre d’hôtel, voici quelques conseils qui vont vous permettre de vous reposer dans un environnement optimal :

●       Choisissez un oreiller haut de gamme pour remplacer votre oreiller trop mou et peu confortable. Les hôtels choisissent des oreillers de luxe afin de proposer une expérience inédite à leurs clients pendant leur séjour. À la fois moelleux et confortables, ils permettent d’oublier les soucis du quotidien. Vous pouvez par exemple essayer l’oreiller Wopilo pour mieux dormir : il offre à la fois un soutien cervical optimal et un confort inégalé 👍.

●       Essayez de créer un environnement favorable au sommeil dans votre chambre à coucher, comme vous le feriez à l’hôtel : après une longue journée de travail, quel plaisir de prendre un bon bain puis de se lover dans un lit confortable avec un bon bouquin. Et si prendre soin de soi était la clé d’un sommeil réparateur 🙏 ?

Avec un rituel cocooning et une literie de qualité, vous réussirez enfin à vous reposer comme à l’hôtel. De quoi patienter plus facilement avant les prochaines vacances…

Good to know

(Ce qu'il faut retenir)

●       Vous faites partie des personnes qui dorment mieux à l’hôtel que dans leur lit ? C’est sans doute car votre literie n’est pas assez confortable et/ou que vous avez besoin d’une coupure avec un quotidien très stressant.

●       S’équiper avec un oreiller de luxe, c’est possible. Nous vous invitons à découvrir l’oreiller haut de gamme Wopilo : très confortable, il permet également de bénéficier d’un soutien idéal pour les cervicales.

0 commentaires

  • Soyez le premier à nous laisser un commentaire.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés