Grossesse : quel est l'oreiller idéal ?


Vous êtes enceinte 👶 ? Félicitations 🎉 !

On vous répète sans doute à longueur de journée de vous reposer et de prendre soin de vous. Cela tombe bien : vous êtes vraiment très fatiguée et vous rêvez de retrouver votre couette à peine le pied posé par terre le matin.

La seule ombre au tableau ? Vous avez beau essayer, vous n’arrivez pas à vous reposer autant que vous le souhaiteriez. Vous avez mal partout et vous n’arrivez pas à trouver une position confortable pour bien dormir.

Et si vous profitiez de la grossesse pour changer votre oreiller ? Promis, bientôt, vous ferez de belles nuits ✌!

Quelle est l'utilité de l'oreiller pendant la grossesse ? 

S’il existe un équipement à ne pas négliger lorsque l’on est enceinte, c’est bien l’oreiller. En effet, celui-ci va vous accompagner pendant la nuit, mais également pendant toutes vos siestes, bien souvent nécessaires pour rester en forme pendant la grossesse.

Si vous devez rester alitée, votre oreiller deviendra votre allié bien-être. Il vous aidera à trouver une position confortable pour dormir, mais également pour lire, tricoter ou encore surfer sur Internet depuis votre lit ou votre canapé 📚.

Si vous êtes à la recherche d’un oreiller pour femme enceinte, vous connaissez sans doute le coussin de grossesse. Également appelé coussin de maternité ou d’allaitement, cet oreiller tout en longueur est parfait pour bien se positionner pendant la nuit et la journée. Il se révélera également bien pratique pour allaiter bébé en toute sérénité. Mais pour reposer sa nuque, le coussin de grossesse n’est pas idéal : il est préférable d’opter pour un véritable oreiller.


Mieux dormir enceinte : et si vous testiez l'oreiller Wopilo ? 

Acheter un nouvel oreiller pour mieux dormir enceinte ? En voilà une bonne idée ! Mais encore faut-il savoir le choisir !

Pendant la grossesse, les femmes enceintes ont besoin de confort. C’est pourquoi l’oreiller Wopilo est un excellent choix : contrairement aux oreillers classiques, il reste confortable même après une utilisation intensive.

L’oreiller Wopilo possède également d’autres avantages pour les femmes enceintes :

●       Si vous avez l’habitude de dormir sur le ventre, mais que vous trouvez cette position inconfortable à cause de votre gros ventre, l’oreiller Wopilo vous sera d’une grande aide. En effet, notre oreiller est conçu pour dormir sur le dos ou sur le côté : parfaitement calée avec votre oreiller Wopilo et votre coussin de grossesse, vous éviterez de vous retrouver sur le ventre, dans une position inconfortable 👍.

●       L’oreiller Wopilo n’est pas seulement confortable pour dormir. Il permet également de trouver une position optimale pour lire, regarder la télévision ou encore faire du shopping sur Internet.

Good to know

(Ce qu'il faut retenir)

●       Dormir enceinte, ce n’est pas toujours simple. Un oreiller de qualité est indispensable pour permettre à la future maman de se reposer dans de bonnes conditions.

●       Pendant la grossesse, l’oreiller ne permet pas seulement de trouver une bonne position pour dormir : il accompagne toutes les activités de la future maman !

●       L’oreiller Wopilo est tout indiqué pour les femmes enceintes qui manquent de confort et de repos.

0 commentaires

  • Soyez le premier à nous laisser un commentaire.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés