Oreiller vs Traversin


L’oreiller sur lequel vous dormez est de moins en moins confortable ? Vous avez des douleurs cervicales de plus en plus souvent au réveil ? Vous l’utilisez depuis 3 ou 4 ans ? Il est grand temps de changer votre oreiller !

Vous dormirez bien mieux sur un oreiller tout neuf. En plus, pour des raisons d’hygiène, il est conseillé de le remplacer tous les 2 ans maximum.

Au moment d’en acheter un nouveau, vous hésitez entre un oreiller et un traversin ? La bataille fait rage entre les amateurs de l’un et de l’autre : lequel choisir 👊 ?

Oreiller ou traversin ? Le match !

Vous avez l’habitude de dormir sur un oreiller, mais vous avez envie de changer vos habitudes en optant pour un traversin ? En réalité, le plus important est surtout de choisir un équipement qui soit adapté à vos besoins !

Pour bien faire votre choix, voici quelques informations factuelles à connaître sur les oreillers et les traversins :

●       La garniture des oreillers et des traversins peut être naturelle ou synthétique.

●       Les oreillers peuvent avoir une forme carrée ou rectangulaire et existent en plusieurs dimensions.

●       Les traversins sont de longs coussins cylindriques. Ils existent en de nombreuses dimensions.

●       Les oreillers et les traversins peuvent être fermes ou moelleux : à vous de choisir le confort qui vous correspond le mieux en fonction de vos habitudes de sommeil.

●       Pour bien dormir, l’oreiller reste l’équipement le plus indiqué, car il permet de bénéficier d’un confort individuel 💤. Si vous dormez en couple, il peut être difficile d’utiliser un traversin, surtout si vos habitudes de sommeil sont très différentes de celles de votre partenaire. En plus, le traversin ne propose pas un soutien optimal pour la nuque : gare aux douleurs au réveil.

●       Vous aimez lire, regarder la télévision ou prendre le petit-déjeuner au lit ? Difficile de se passer du traversin ! Cet oreiller multifonction est idéal pour se caler dans la bonne position.

 Aors, oreiller ou traversin ? L’oreiller reste indispensable pour bien dormir, mais rien ne vous empêche de vous équiper avec un traversin que vous utiliserez ponctuellement 😴.

L'oreiller Wopilo : le must pour bien dormir 

Si vous êtes sur le point d’acheter un nouvel oreiller, nous vous conseillons de ne pas le choisir au hasard : il est important d’allier le confort au soutien pour faire de beaux rêves 👍!

Au lieu de choisir un oreiller traditionnel qui vous décevra au bout de quelques semaines ou de miser sur un modèle ergonomique, optimal pour les cervicales, mais peu confortable, il existe une solution : l’oreiller Wopilo.

Chez Wopilo, nous avons conçu un produit innovant qui allie le confort de l’oreiller traditionnel et le soutien cervical de l’oreiller ergonomique. Vous avez envie de soigner votre sommeil ? Et si la meilleure solution était tout simplement de tester l’oreiller Wopilo ?


Good to know

Ce qu'il faut retenir


●       L’oreiller apporte un confort individuel qui ne doit pas être négligé et le traversin se révèle parfois bien pratique au quotidien.

●       L’oreiller Wopilo est à ce jour une des meilleures solutions pour bien dormir… En plus, il pourra également vous accompagner dans votre canapé et même au bureau !

0 commentaires

  • Soyez le premier à nous laisser un commentaire.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés