Le nouveau bienfaiteur de vos nuits !

Les innovations low tech pour mieux dormir

 

Fan d’innovations ou simplement curieux des nouveautés qui peuvent révolutionner votre sommeil ? Nous vous avons dégoté des pépites ! 

Parce que l’on sait que trouver le sommeil peut être difficile, que mettre sa housse de couette peut être une vraie galère, ou que les insomnies à répétition commencent à nous mener la vie dure, nous avons cherché pour vous les innovations qui vous faciliteront le quotidien. 

1/ My Dodow

Les insomnies, ça vous connaît ? Difficile de trouver le sommeil une fois dans votre lit ? My Dodow a créé une solution révolutionnaire pour vous ! Ce petit appareil permet de synchroniser votre respiration avec de la lumière bleue projetée dans votre chambre, au plafond.

Cet objet innovant, une fois posé sur votre table de chevet, va permettre de ralentir le flux de vos pensées et votre respiration afin de favoriser un endormissement plus rapide.

Il existe deux programmes, un de 8 minutes et un de 20 minutes, qui suffiront à vous apaiser et vous endormir. Au fur et à mesure, les projections de lumière seront de plus en plus lentes afin de ralentir votre respiration, et ainsi, votre rythme cardiaque. L’appareil s’éteindra ensuite tout seul pour vous laisser vagabonder au pays des rêves. 2/ Morphée

Cette petite boîte tire son nom du dieu des rêves prophétiques Morphée, qui avait pour mission dans la mythologie grecque d’endormir les mortels. Elle tient sa promesse pour vous endormir et existe même pour les enfants ! 

Mais comment ça marche ? 

Morphée contient plus de 200 séances de méditation (conçues évidemment par des professionnels du sommeil) pour vous relaxer et vous aider à vous endormir. 

Vous n’aurez qu’à tourner les différentes clés de la box en bois pour choisir le thème (méditation, sieste, sons de la nature, etc.), la durée et le numéro de la séance. Un peu comme une boîte à musique. Que ce soit avant de vous coucher, dans votre lit, après vous être réveillé en pleine nuit, Morphée est là pour vous aider à vous relaxer. 

linge de lit ultra doux wopilo

3/ L’enfile-couette Hopoli 

Nous savons à quel point cela peut être compliqué d’enfiler la couette dans sa housse. Il faut parfois même s’y prendre à deux pour ne pas finir exténué.

C’est pour cela qu’avec Hopoli, enfiler sa couette ne sera plus une galère ! Deux pinces à accrocher à votre porte feront office d’une deuxième paire de mains. 

Voici une vidéo pour comprendre son fonctionnement et vous montrer à quel point ces pinces vont vous changer la vie et vous permettront de vous mettre sous vos draps sans problème.

Nous espérons que ces innovations en matière de sommeil sauront vous aider à mieux dormir ! N’hésitez pas à contacter nos magiciennes du sommeil si vous avez des questions.

Découvrez notre guide du sommeil

Vous cherchez à mieux dormir ? Vous allez adorer notre guide du sommeil.
Entrez votre e-mail et recevez-le gratuitement !

Un meilleur sommeil tombé du ciel !

Avant de partir recevez par e-mail nos 21 conseils pour améliorer vos nuits !